L'ALECSO participe au Sixième Forum des Présidents des Universités du Monde Islamique

L'ALECSO participe au Sixième Forum des Présidents des Universités du Monde Islamique

 

À l'aimable invitation du Dr. Salem Bin Mohammed Al-Malik, Directeur Général de l'Organisation du Monde Islamique pour l'Éducation, les Sciences et la Culture (ICESCO), l'Organisation Arabe pour l'Education, la Culture et les Sciences (ALECSO) a pris part à l'ouverture de la Sixième Edition du Forum des Présidents des Universités du Monde Islamique, qui s'est tenue le 23 juin 2025 au siège de l’ICESCO, à Rabat.

L'ALECSO a été représentée à cet événement par Dr. Mourad Rifi, Directeur du Bureau de Coordination de l'Arabisation à Rabat.

Le Forum de deux jours a été conçu pour explorer les moyens de faire progresser l'enseignement supérieur dans les pays islamiques, en mettant l'accent sur des thèmes clés tels que l'innovation, la durabilité et le renforcement de l'impact mondial des établissements d'enseignement supérieur.